Uniquement compatible sur la version de table standard inox sans traceur (autre housse distincte pour la version de table polyester luxe avec traceur).
La fermeture arrière permet de créer un espace de vie supplémentaire. Complètement étanche elle n'est pas compatible avec le bimini. Les panneaux vitrés sur les côtés peuvent être roulés.Laisser un bateau au port avec une fermeture arrière permet une complète protection du cockpit. En hiver et avec de mauvaises conditions atmosphériques, la fermeture arrière permet une vie agréable dans le cockpit, créant un espace de vie supplémentaire.
Protection de la descente lisaison de la toile par ralingue sur rail alu. Avant panoramique ouvrant. Amélioration de l'étanchéité par velcro sur le périmetre de la toile. Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns.Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Compatible avec les différentes versions de pataras, il s'utilise en navigation, au port ou au mouillage, et protège du soleil principalement le poste de barre. Livré avec une toile de liaison, permettant de le relier à la Capote spécialement conçue par T-TOP pour ce bateau - vendue séparément -.
Conçu pour une utilisation en navigation, au port ou au mouillage, il protège principalement du soleil les passagers du cockpit ainsi que les postes de barre.
Fermée par une fermeture à glissière, elle permet d'augmenter la longévité de la table de cockpit.