Compatible avec les différentes versions de pataras, il s'utilise en navigation, au port ou au mouillage, et protège du soleil principalement le poste de barre.  Livré avec une toile de liaison, permettant de le relier à la Capote spécialement conçue par T-TOP pour ce bateau - vendue séparément -.

1 - Choisir votre Matière
2 - Choisir votre Couleur
Cliquez-ici afin de découvrir notre nuancier
3- Choisir Produit complet / Renouvellement de toile
Prix public :
 2 191,01 € /HT
*Prix de vente moyen constaté
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

2 arceaux inox Ø 30 mm. fixation par colliers sur les balcons arrière. 1 toile tendue par 2 paires de sangles, à l'avant et à l'arrière 1 toile de liaison, ouvrable côtés bâbord ou tribord pour faciliter l'accès aux Bains de Soleil. 1 housse de rangement, permettant de maintenir le bimini fermé contre les pataras. 1 paire de protections de pataras.

s-o-440-bi

Fiche technique

Matériau arceau
Inox

Références spécifiques

8 autres produits dans la même catégorie :