S'adapte sur les Océanis 38 et 38.1. Totalement indépendante du Bimini avec lequel elle est incompatible, elle crée un espace de vie supplémentaire dans le cockpit, et permet de protéger les passagers des embruns et de la pluie. Les panneaux vitrés peuvent être roulés vers le haut. Les postes de barre se situent en-dehors du panneau arrière.

1 - Choisir votre Matière
2 - Choisir votre Couleur
Cliquez-ici afin de découvrir notre nuancier
3- Choisir Produit complet / Renouvellement de toile
Prix public :
 3 666,62 € /HT
*Prix de vente moyen constaté
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

3 arceaux inox Ø 30 mm, dont celui de l'extension taud de soleil arrière 1 toile de toit + 5 panneaux latéraux et arrière vitrés 1 toile de taud de soleil arrière 1 housse de rangement (pour les toiles de toit + taud de soleil) 1 paire de supports arrière pour tension de la toile du toit, et maintien de l'arceau en position d'hivernage 1 paire de sangles pour tension de la toile du taud de soleil arrière 2 rails PVC pour fixation sur l'arche polyester.

oce-38-1-f-a

Fiche technique

Matériau arceau
Inox

Références spécifiques

8 autres produits dans la même catégorie :