Egalement compatible sur l'Océanis 58. Livré avec Toiles de Côtés*. Conçu pour une utilisation en navigation, au port comme au mouillage, il offre une protection maximale grâce à son extension arrière. La toile, complètement étanche, permet de visualiser les voiles grâce à 2 fenêtres situées au-dessus des postes de barre.

Matière
Couleur
Cliquez-ici afin de découvrir notre nuancier
Toile seule
Public price :
 €5,374.57 /HT
*Found average selling price
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

3 arceaux inox ø 30 mm. Fixation par platines sur les passavants. Fixation sur balcon arrière par 2 supports. 2 rails alu pour fixation sur arche polyester. toile de dessus équipée de 2 fenêtres de visualisation avec rideau occultant, + toiles latérales de protection, reprises sur les filières*. 1 housse de rangement pour maintenir le bimini fermé. Extension arrière rabattable sur la housse.

oce-60-bi

Data sheet

Matériau arceau
Inox

Specific References