Capote - First 34.7
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également la protection solaire de la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également la protection solaire de la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Ce bimini est conçu pour une utilisation en navigation ou au port comme au mouillage. La fixation de ce bimini se fait sur les balcons.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
La fermeture arrière permet de créer un espace de vie supplémentaire. Complètement étanche elle n'est pas compatible avec le bimini. Les panneaux vitrés sur les côtés peuvent être roulés. Adaptable uniquement sur la capote scandinave
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Ce bimini est conçu pour une utilisation en navigation ou au port comme au mouillage. La fixation de ce bimini se fait sur les balcons.
La fermeture arrière permet de créer un espace de vie supplémentaire. Complètement étanche elle n'est pas compatible avec le bimini. Les panneaux vitrés sur les côtés peuvent être roulés.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Egalement compatible sur les First 25.7 et First 25 S. Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger, du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Les propriétaires de voiliers utilisent normalement leur capote pour protéger le cockpit et le barreur du vent et des embruns. Elle permet également de protéger du soleil, la descente du cockpit vers l'intérieur du bateau.
Elle permet de protéger la barre à roue des variations climatiques, dès le stationnement prolongé du bateau.
La Housse de Barre permet de protéger la barre à roue des variations climatiques, dès le stationnement prolongé du bateau.